Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'alliance Serenity univers 62 ainsi que ses visiteurs

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fusion ZB

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fusion ZB Empty Fusion ZB Mar 11 Mai - 12:09:42

Thou


Premiers pas
Premiers pas

Bonjour,

Nous avons reçu voilà peu un message de demande de fusion de la part d'un membre nommé Death Note.


Je vous invite donc tous à venir découvrir notre forum :

http://zb-alliance.forumactif.com

Vous pourrez voir que si fusion il y a nous sommes très attachés à notre identité, et c'est pourquoi nous n'abandonnerons pas notre nom ni notre forum. (Il ne sert pas qu'à Ogame), mais nous sommes très favorable à tous vous accueillir, et vous former en nouveau ZB, avec vos racines Serenity.

Bref je pense que cela peut-être interessant, nous sommes 8 joueurs actifs, vous 7, cela peut représenter une masse plus importante dans la balance de l'univers.

Bonne journée à tous.

2Fusion ZB Empty Re: Fusion ZB Mar 11 Mai - 14:47:01

Thou


Premiers pas
Premiers pas

Pour ceux qui le souhaitent voici le comparatif des deux alliances :

SERENITY & .ZB.

Pour ma part, il en ressort que nous sommes à peu près égales, et qu'une fusion serait très bénéfique pour nos deux alliances.

NB :Même si je ne suis pas le meilleur en point, je suis avec Boys et Ra, l'un des décideurs principals de l'alliance. Nous fonctionnons en démocratie avec un conseil élu, et les ZB racine membres du groupe ! Mais tout ceci est expliqué sur notre forum.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum